Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Terre d'Entente"
"Terre d'Entente"
Newsletter
Derniers commentaires
"Terre d'Entente"
  • Accordeur de piano nomade France/Afrique de l'Ouest. Pianistes et musiciens du Maroc, du Sénégal, du Mali, du Burkina-Faso, de Côte d'Ivoire, du Togo... Tendez l'oreille ! Il est temps de mettre votre instrument au diapason...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 novembre 2009

Mal à dit...

La séance Insitut Pasteur fût riche en inoculations! Nous étions venus pour la fièvre jaune obligatoire, mais les VRP de la piquouze nous ont vendu aussi l'hépatite A et la méningite. Encore avons-nous dû décliner l'offre pour la rage, l'hépatite B, la rougeole, les oreillons, la rubéole... et j'en passe !
Ça fait quand même beaucoup, trois maladies le même jour, et pas des moindres. Mais surtout, 4,5 mg d'hydroxyde d'aluminium chacun, j'ai du mal à digérer, surtout pour les enfants, et à admettre qu'on puisse à ce point méconnaître les dangers de ces adjuvants, en sa qualité de personnel soignant, pour aller les inoculer en une seule fois à des enfants sans ciller. Je les soupçonne d'être décérébrés, d'avoir des intérêts dans l'industrie du vaccin! Ou les deux.
300 euros en 5 min, c'est une affaire qui marche en tout cas. La salle d'attente ne désemplit pas! Il faut dire que pour terroriser les foules, ils savent y faire ! Assistés par quelques décrets, films infantilisants et obligations vaccinales... C'est très vendeur comme démarche, et rentable avec ça ! Sur du velours. Ces gens là qui prétendent vous protéger en vous inoculant leurs saloperies sont dangereux ! J'ai perdu un ami des suites du vaccin contre l'hépatite B, après 16 ans d'immobilité dus à une sclérose en plaques, et s'il n'y avait eu aujourd'hui la mère des enfants pour exercer un véritable chantage dans le cabinet même du docteur, et ses capacités avérées de "casser le fun" en un clin d'oeil, pour nous convaincre de relever nos manches, nous aurions probablement évité la méningite !

Bref! J'avais prévu une isothérapie pour tous les vaccins utiles, destinée à minimiser la capacité de nuisance de ces bouillons de culture qui n'ont JAMAIS fait la preuve de leur efficacité (soit dit en passant! Si vous aviez la moindre preuve, ça m'aiderait!), et de leurs adjuvants hautement toxiques. Cela demande une prescription, puis la commande de la préparation magistrale... Mais pour se sentir exister, certains n'hésitent pas à vous mettre le couteau sous la gorge ou leur poing dans la figure, et foulent aux pieds votre méticuleuse préparation. Ainsi va le monde ! Nous nous en remettrons... j'espère !

Oui bien sûr ! Sûrement plus vite qu'une méningite à méningocoque ! L'enfer est pavé de bonnes intentions !

D'ailleurs, à l'heure où nous écrivons ces lignes, en dehors de l'or ou des vaccins... les sources de profit deviennent bien hasardeuses.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité